C’est un Vincent Cassel au top que jamais qui a soufflé ses 57 bougies ce 23 novembre dernier. Alors que l’acteur célébrait son anniversaire, une surprise de taille a éclaté sur les réseaux sociaux. Il confirme sa belle histoire avec belle Narah Batista, une mannequin brésilienne, alors que son divorce avec Tina Kunakey n’est pas officialisé.
Sur Instagram, le héros de "La Haine" n’a pas hésité à partager les vœux d’anniversaire de Narah, accompagnés d’une photo glamour qui laisse transparaître leur complicité. Assis à une terrasse, dos à la majestueuse Tour Eiffel, les deux amoureux, ensemble depuis l’été dernier, semblent échanger un moment de bonheur. Un cliché qui révèle une complicité évidente entre les deux tourtereaux.
Le message de la séduisante brésilienne sur Instagram n’a pas manqué d’attirer l’attention.
"Joyeux anniversaire mon amour", a-t-elle écrit avec tendresse. Une déclaration qui ne laisse place à aucun doute sur la nature de leur relation, confirmant ainsi les rumeurs d’une idylle entre Vincent Cassel et la jeune mannequin. Leur belle histoire a été révélée cet été par le magazine Public qui dévoilait des photos d’eux dans le sud-ouest de la France.
Cette nouvelle romance marque ainsi un nouveau chapitre dans la vie sentimentale de Vincent Cassel, après sa séparation avec Tina Kunakey, avec qui le divorce n’est pas encore prononcé.