L’animateur star de France Télévisions, Michel Drucker, fait la une du magazine "Le Meilleur" qui s’affiche avec une Une dédiée à Karine Ferri. "Un mort-vivant", annonce la publication, laissant planer le doute sur l’état de santé de l’animateur.
Dans « Une année pas comme les autres », son journal de bord 2014 – 2015, Michel Drucker évoque la manière dont sa nièce, Marie Drucker, lui a annoncé la naissance de son bout de chou, Jean.
Michel Drucker s’apprête à sortir chez « Robert Laffont » son autobiographie dont des extraits ont été diffusés dans les colonnes du dernier numéro de Gala.
Pour l’occasion, l’animateur vedette de France 2 a raconté un événement survenu cette année, celui de l’accouchement de sa nièce. Marie Drucker a en effet connu pour la première fois la maternité le 2 avril dernier.
« J’ai été très ému par le texto de Marie, a confié l’animateur de Vivement Dimanche. « Cher tonton, ça y est, je suis maman, il s’appelle Jean ». Il s’agit d’un vibrant hommage au père de Marie Drucker, Jean Drucker, décédé en 2003.
« Cette émotion est partagée par ceux qui ont bien connu Jeannot », indique-t-il. « Comme une revanche de la vie sur l’absence. Je sais que Marie a choisi ce prénom pour cette raison. Bien des gens en le découvrant ont instantanément repensé à lui ».
Après avoir reçu ce SMS, Michel Drucker s’est rendu au cimetière de Passy pour se recueillir sur la tombe de son frère.
« Je vais te filer un coup de vieux mon Jeannot : tu es grand-père ?!, a-t-il poursuit é devant la tombe de Jean Drucker. J’ai eu la sensation d’échanger encore avec Jean qui n’est pas totalement parti, disparu, puisque Petit Jean va désormais occuper une place prépondérante dans nos existence ».
Ces articles devraient vous intéresser :