Coup dur pour Eddy Mitchell : Michel Drucker révèle sa maladie cachée !

26 mars 2025 - 21h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’Eddy Mitchell annonçait ce mardi 25 mars l’annulation de sa tournée pour des raisons de santé, son ami de longue date, Michel Drucker, a levé le voile sur le mal qui ronge le crooner depuis plusieurs mois.

L’artiste émérite de 82 ans a dû se résoudre à annuler sa série de concerts, une décision déchirante non seulement pour lui, mais aussi pour ses nombreux fans.

« C’est avec un immense regret que je vous annonce cette annulation. J’étais impatient de vous retrouver cet été, mais ma santé doit passer avant tout", a-t-il déclaré dans un communiqué relayé par l’AFP sur Instagram.

Mais, selon Michel Drucker, cette pause forcée n’est pas une surprise.

Interrogé par Télé-Loisirs à l’occasion de la sortie de son livre, l’animateur de "Vivement dimanche" s’était confié sur la santé fragile de son ami.« Mais je crois qu’il est malade", avait-il révélé. Il savait « qu’il était souffrant ».

« Il a une pneumonie. Il n’était déjà pas bien il y a quelques mois et il a 82 ans. On a tous passé 80 ans. Après 80 ans, c’est déjà miraculeux », fait-il savoir.

Sujets associés : Michel Drucker - Eddy Mitchell - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint d’un cancer, une triste nouvelle révélée suite à son récent passage à la...

Frédéric Beigbeder victime d’un infarctus

Frédéric Beigbeder, écrivain de 59 ans, critique littéraire et ancien publicitaire, s’est livré longuement lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche sur un événement marquant survenu en décembre dernier : un infarctus.

Anthony Delon : Une pause chirurgicale forcée

De passage à Douchy pour rendre visite à son père, Anthony Delon a fait part d’une pause chirurgicale forcée, suscitant l’inquiétude de ses fans.

Géraldine Maillet : « C’est une drogue », l’ancienne addiction qui l’a poussée à bout !

Dans le cadre de « Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet s’est laissé aller à quelques confidences sur une addiction dont elle a souffert dans le passé. Mais elle a fini par la terrasser.

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

Alain-Fabien Delon, le secret de sa relation avec Hiromi, la dame de compagnie de son père

Ce jeudi 11 janvier, Alain-Fabien Delon se livre à une interview accordée à Paris Match, occasion d’aborder l’affaire familiale qui l’oppose à son père Alain Delon et de révéler ses griefs envers sa sœur Anouchka. Et il a aussi évoqué sa relation avec...

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Anthony Delon interrompt ses vacances pour son père fragilisé

Anthony Delon est sur le point de quitter Rome pour se rendre au chevet d’Alain Delon. Ce dernier est fragilisé par la maladie.

Kate Middleton : Un expert en cancérologie donne de l’espoir, un signe encourageant dans son traitement

Kate Middleton se bat contre un cancer, peut-être du côlon. Pour vaincre la maladie, elle suit une "chimiothérapie préventive". Selon un spécialiste, la princesse de Galles a de bonnes chances de guérison.

Michel Drucker, la véritable raison de la déprogrammation de Vivement Dimanche révélée

« On va s’arrêter pour un long moment, comme chaque année au mois d’avril », a annoncé Michel Drucker le 24 mars 2024, avant de préciser la raison pour laquelle Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3, est déprogrammé.