L’une d’elles aurait même eu du mal à reconnaître la tête de la journaliste vedette de France 2 apparue il y a quelques jours en Une de « Voici », qui revenait sur sa première grossesse.
« La tête de Marie Drucker au naturel dans votre dernier numéro, je n’en suis toujours pas revenue. On dirait une sorte de souris, rien à voir avec son visage à la télé. J’aurais pu passer deux heures assise en face d’elle, je ne l’aurais pas reconnue », écrit cette jeune femme dans un courrier adressé à la rédaction de « Voici », qui n’a pas manqué de lui répondre.
« C’est la magie du maquillage et de la télé, un conte de fée moderne : la petite souris qui se transforme en princesse », indique « Voici » qui mettait à l’honneur il y a quelques jours la nièce de Michel Drucker, en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.
Elle est en effet enceinte de sa relation avec Mathias Vicherat, un politicien de 35 ans, officiant comme directeur de cabinet d’Anne Hidalgo, la maire de Paris ».
« Il a (…) un budget de 8 milliards d’euros annuel à gérer. Son vaste bureau surplombe le parvis de l’hôtel de Ville. Condisciple d’Emmanuel Macron, il a de l’assurance, du savoir, de l’ambition, du charme. Le coeur de Marie bat plus vite quand elle lui parle. Celui-ci de Mathias aussi », était-il notamment indiqué.