La présentatrice du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau, est profondément affectée par le décès de Maurice Olivari, figure emblématique de la chaîne.
Marie-Sophie Lacarrau ne serait pas près de revenir à l’antenne cette saison, et TF1 aurait pris ses disposition. Jacques Legros sera de plus en plus sollicité.
Ce serait la raison pour laquelle Jacques Legros a signé un CDI, le premier de sa carrière.
Le journaliste a en effet été titularisé par TF1 ! Et c’est inattendu car cela
fait 24 ans qu’il est joker du 13 heures de la chaîne.
« Ça me donne un statut plus carré avant d’envisager une sortie, même si on m’assure qu’il n’y a pas d’urgence, a souligné Jacques Legros dans Le Parisien. Rassurez-vous, ça sera avant dix ans. Mais rien n’est fixé. Tant que je ne fais pas trop vieux c*n à l’antenne, je serai là. ».
En réalité, d’après Ici Paris, TF1 se préparerait à une longue absence de l’endophtalmie, une infection bactérienne qui peut détruire l’œil à court terme
si la bactérie l’ayant provoquée n’est pas éradiquée.
« Dans le meilleur des cas, la convalescence est estimée entre 6 à 12 mois », précise l’hebdomadaire, qui s’interroge aussi sur la façon dont cette inquiétante infection a été contractée par la journaliste.
Une piste a été évoquée, même n’est pas confirmée.
L’explication la plus plausible viendrait de ses verres de contact.
« Son ophtalmologue lui aurait plusieurs fois conseillé de mettre
des lunettes, mais – sans doute pour des raisons esthétiques". La maman de deux enfants aurait préféré s’en tenir à des lentilles. "L’une de celles-ci fut-elle mal lavée ou le doigt l’ayant posé était-il porteur d’un germe ? Le mal est fait ».
Ces articles devraient vous intéresser :