
Karim Benzema déploie son engagement sur Instagram pour soutenir son ami Jérémy Ménez, touché par une rupture des ligaments croisés alors qu’il jouait pour Bari.
Marine Lloris, la femme d’Hugo Lloris, confirme que les rapports sont désormais apaisés avec les fans de Karim Benzema. Un geste le confirme.
Le capitale de l’équipe de France s’est confié lors d’un entretien accordé à l’Équipe, où il a démenti les rumeurs de frictions avec le capitale du Real de Madrid.
« Il y a beaucoup de choses qui ont été dites, et qui sont soit mensongères, soit ridicules : l’ambiance était très bonne avant son départ, et très bonne après, et elle s’est très normalement amplifiée grâce à notre parcours et à l’euphorie », a-t-il déclaré.
Le mari de Marine Lloris explique qu’il aurait aimé que Karim Benzema fasse la coupe du monde.
Mais malheureusement, sa participation a été contrariée à cause d’une blessure à cuisse.
Et depuis, cette mise au point, les rapports avec les fans de Karim Benzema se sont apaisés et Marine , l’épouse de l’ancien capitaine des bleus, l’a confirmé indirectement. Elle a en effet rétabli les commentaires sur sa page Instagram, où elle était ciblée par les critiques.
Elle a rendu hommage à son mari qui vient d’annoncer sa retraite internationale.
« Le chapitre se ferme. Quel honneur et quelle fierté d’avoir vécu tous ces grands moments ! Bravo à mon homme pour son parcours incroyable, son courage et sa détermination. Merci à l’équipe de France pour ces 14 années. Le temps passe mais les souvenirs restent », a-t-elle commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :