Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
La présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, a été victime d’un accident domestique qui l’a empêchée d’honorer son engagement au Salon de l’agriculture. Elle devra porter une attelle au genou pendant une dizaine de jours. Mais comment cela a-t-il pu arriver ?. Closer en dit plus dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Marine Le Pen a fait une chute dans les escaliers de sa luxueuse demeure de Saint-Cloud à cause de l’un de ses chats facétieux qui s’est subrepticement faufilé entre ses jambes.
Un véritable drame pour l’ex-candidate à l’élection présidentielle, officiellement célibataire. En effet, la femme politique est connue pour être très active sur le terrain et notamment lors des événements populaires.
Cette annulation de dernière minute aurait risqué de ternir son image auprès des agriculteurs dont certains l’attendaient avec impatience pour échanger « sur les problématiques du secteur ».
Mais ce n’est pas la première fois que Marine Le Pen est confrontée à des soucis de santé. En 2019, elle avait déjà été contrainte d’annuler sa venue au Salon de l’agriculture à cause d’une grippe.
Toutefois, Marine Le Pen ne se laisserait pas abattre !
Ces articles devraient vous intéresser :