Salma Hayek et Patrick Bruel ont participé au relais de la flamme olympique à Versailles ce mardi 23 juillet.
De sa réputation de fêtarde, et du temps où elle draguait Patrick Bruel en boite de nuit, Marine Le Pen en parle face aux caméras de BFM TV.
Closer confirmait que le chanteur a été dragué par les filles de Jean-Marie Le Pen en boite de nuit.
"Ses filles, Marie-Caroline, Yann, et Marine, ont dragué Patrick Bruel dans un cabaret de Saint-Germain dès près", a rapporté l’hebdomadaire qui se base sur une révélation du journaliste Claude Askolovitch.
Les filles de Jean-Marie Le Pen "vampaient un Patrick Bruel médusé au Don Camilo pour l’enterrement de vie de jeune fille de Marine", ajoutait-il.
Celui qui serait désormais en couple avec Clémence , une jeune femme de 27 ans travaillant dans la communication ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Marine Le Pen quant à elle a confirmé sa réputation de fêtarde, qu’elle assume totalement, dans le cadre de l’émission de Ruth Elkrief sur BFMTV ce samedi 19 septembre.
"Je ne vais plus dans les boîtes de nuit comme j’allais quand j’étais jeune", a cependant tenu à préciser la candidate à la prochaine élection présidentielle.
"Il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour faire la fête, pour être inconscient", a poursuivi celle qui serait désormais un coeur à prendre.
"Il y a un temps pour faire des enfants, pour les élever. Et puis un temps pour s’occuper un peu de soi", a ajouté la politicienne.
Ces articles devraient vous intéresser :