
Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...
Marine Le Pen, qualifiée au deuxième tour à l’élection présidentielle, risque de s’attirer les foudres de Brigitte Bardot, après avoir martyrisé un poulpe.
Les images ont été diffusées dans le cadre de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.
On vous propose de découvrir les images…
">27 avril 2017Qu'en pense Brigitte Bardot ? #Quotidien pic.twitter.com/d9iWzHYaWg
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/857654786090520576
L’an dernier, « Le Monde » s’interrogerait sur les raisons pour lesquelles Marine Le Pen brossait dans le sens du poil Brigitte Bardot, qui a appelé à voter pour elle à plusieurs reprises.
La présidente du Front National doit « ménager » la porte-drapeau de la cause animale pour la simple raison que la fondation de cette dernière peut se targuer d’avoir « 70.000 adhérents », soit « seulement une dizaine de milliers de moins que le FN », rappelait Le Monde. Les adhérents de la fondation Brigitte Bardot sont donc un enjeu électoral.
« Nous n’appelons pas à voter pour untel ou untel, mais nous disons à nos adhérents [quel parti] se positionne, ou pas, sur la question des animaux » expliquait au Monde, Christophe Marie, porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot.
Ces articles devraient vous intéresser :