
C’est en janvier dernier que Marine Le Pen avait appris la mort de son père Jean-Marie. Cette triste nouvelle, elle l’avait apprise alors qu’elle se trouvait en Afrique. Un curieux point commun avec la regrettée reine Elizabeth II.
Plutôt discrète sur sa vie privée, Marine Le Pen, la patronne du Front National, s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale.
Elle a en effet été maman de trois enfants en moins d’un an.
C’est ce que rappelle le magazine « Closer », qui relaye les confidences livrées par la politicienne lors de son passage dans « C Politique », l’émission hebdomadaire de « France 5 ».
Divorcée et mère de Jéhanne, Louis, et Mathilde, la patronne du Front National a expliqué « avoir eu trois enfants en un an ».
Elle précisait que son ainée avait « 10 mois et demi d’écart avec ses jumeaux ».
La future candidate du FN à la présidence de la république est également à l’honneur dans les pages de « L’hyperviolence en politique, les frères ennemis », livre de Renaud Dely et Henry Vernet, où elle a été chargée par son père qui ne souhaite pas sa victoire.
Pour le fondateur du « Front National », Marine Le Pen à laquelle il reproche de l’avoir évincé, paiera sa trahison familiale dans les urnes.
« Elle a commis un geste qui est très mal vu chez les musulmans, chez les juifs, chez le populo : franchement, faire ça à son père ! Elle le paiera en 2017 ! », a-t-il prédit.
Ces articles devraient vous intéresser :