
Enceinte de trois mois de son mariage avec Raphaël selon une révélation de Public, Laura Smet a pris une décision radicale. Elle a quitté les réseaux sociaux pour se consacrer à sa famille.
Laura Smet exulte suite à la condamnation de Marine Le Pen pour détournement de fonds. Elle a d’ailleurs partagé un message enthousiaste sur Instagram à ce sujet. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye semble ravie de cette décision de justice.
Marine Le Pen a été déclarée coupable de détournement de fonds publics et sanctionnée d’une peine d’inéligibilité de 5 ans avec exécution provisoire, tout comme ses huit co-prévenus.
Cette sentence est applicable immédiatement, même si la cheffe de file des députés RN interjette appel.
De surcroît, l’ex-candidate à la présidence de la République a été condamnée à deux ans de prison ferme, aménageables avec un bracelet électronique. Il est important de noter que Marine Le Pen conserve son mandat de députée, celui-ci étant toujours en cours.
Cependant, une option de recours subsiste pour la triple candidate à l’élection présidentielle : il faudrait pour cela qu’un jugement en appel revienne sur le verdict et la déclare innocente, ou bien prononce une autre peine, sans inéligibilité.
Cette condamnation a provoqué de nombreuses réactions, parmi lesquelles celle de Laura Smet, qui a utilisé sa story Instagram pour exprimer son commentaire réjoui.
« On aime les bonnes nouvelles le lundi », a-t-elle déclaré, en guise de commentaire à un article annonçant cette condamnation.
Ces articles devraient vous intéresser :