Laura Smet est de retour chez elle, sans doute dans le sud-ouest de la France. Et elle a eu droit à une curieuse surprise. L’actrice a reçu la visite d’un loup chez elle.
Marine, candidate de la Star Academy, ne cesse d’étonner par son parcours atypique. Avant de se lancer dans l’aventure musicale, la jeune femme de 24 ans exerçait comme dentiste, occasion de partager des fragments de sa vie d’avant.
Marine a notamment révélé une expérience marquante de ses débuts dans le métier.
Elle s’était trompée de dent lors d’un soin. « C’était vraiment mes tout débuts. Il y avait plusieurs caries à soigner… et je gratte sur la seule dent de toute la bouche qui n’avait rien », a-t-elle indiqué.
C’est finalement une stagiaire qui lui a finalement signalé l’erreur.
Marine qui serait favorisée par la production, a aussi évoqué un autre défi lié à son jeune âge.
Et les patients sont souvent surpris lorsqu’ils la découvrent. Celle qui se destine désormais à une carrière de chanteuse fait en effet très jeune pour son âge. Elle est souvent prise pour une stagiaire.
« La première fois que les patients sont arrivés, ils ne pensaient pas que j’étais la dentiste », a expliqué celle qui a été embarrassée par Nikos Aliagas.
Son ami Charles était amusé par cette anecdote.
« Dentiste, c’est très bien, mais c’est la musique que je veux vraiment », explique-t-elle. « C’est pour ça que je vis vraiment ».
Ces articles devraient vous intéresser :