D’ordinaire discrète sur sa vie personnelle, Marion Cotillard s’est livrée sans détour sur le plateau de C à vous le 9 novembre dernier. Elle a évoqué les moments difficiles où elle a "perdu ses moyens" en raison de son métier exigeant.
Marion Cotillard mettra au monde dans les prochains mois son deuxième enfant. Et elle a hâte de goûter une nouvelle fois à la maternité confie-t-elle dans les pages de « Gala », où elle se livre sur son bonheur.
« Avec ce prochain bébé, cela va être encore plus intéressant pour trouver un équilibre car une autre personnalité va arriver au sein de notre famille », explique celle qui sera dans quelques jours à l’affiche de Alliés, un long-métrage dans lequel elle donne la réplique à Brad Pitt.
« J’ai hâte de connaitre ce sentiment », a poursuivi Marion Cotillard dont la grossesse a été révélée en septembre dernier par le magazine « Closer ».
« Même si j’adore être une actrice, je pense que je vais devoir moins travailler ? ; certainement beaucoup moins que l’année dernière où je n’ai pratiquement pas arrêté de tourner », glisse ensuite celle qui partage la vie depuis 8 ans avec Guillaume Canet.
Depuis qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, Marion Cotillard est contrainte de lever le pied.
« S’il n’y avait que moi, je me ficherais de ne pas vivre ma vie, mais ma famille est la priorité. Il n’y a que ça de vraiment réel. La grossesse va m’obliger à mettre la pédale douce. C’est formidable de créer une vie à un moment où on se sent mieux ancrée », confiait il y a quelques jours Marion Cotillard dans une interview accordée au Journal du Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :