Alors qu’il a célébré ses 50 ans en avril, Guillaume Canet, le compagnon de Marion Cotillard revient de loin, affrontant apparemment des problèmes de santé sérieux, selon les informations de Ici Paris.
Ce 24 avril, Marion Cotillard dont le couple avec Guillaume Canet serait fragilisé, est citée dans le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard, comme le rapporte le magazine In Touch.
La bombe texane reprocherait à son ex-mari, qui l’accuse de diffamation en lui réclamant 100 millions de dollars, d’avoir entretenu des liens plus que professionnels avec ses partenaires de film. Le nom de Marion Cotillard a été cité.
« Dans un dossier récemment divulgué dans cette affaire ultra médiatisée, Johnny reçoit l’ordre des juges de remettre ‘toutes ses communications", avec des "partenaires romantiques », indique la publication.
Parmi les noms cités, il y a Angelina Jolie, Keira Knightley et Marion Cotillard, alors que celle-ci est en couple depuis une quinzaine d’années avec Guillaume Canet.
Leurs échanges pourraient être dévoilés dans le cadre du procès qui se déroule actuellement en Floride, et opposant l’acteur de 58 ans à son ex-femme, Amber Heard.
Johnny Depp avait donné la réplique à Marion Cotillard dans Public Enemies.
« Johnny embrasse très très bien », avait-elle déclaré à l’époque en pleine promotion. .
Ce film est sorti il y a une dizaine d’années, peu probable que Johnny Depp ait archivé leurs échanges.
Dans le passé, l’actrice oscarisée était accusé d’avoir fait imploser le couple que formait Brad Pitt et Angelina Jolie, un odieux reproche balayé d’un revers de main par les intéressés.
Guillaume Canet a été blessé par ces ragots alimentés dans la presse américaine.
Ces articles devraient vous intéresser :