Johnny Depp et Vanessa Paradis pourraient-ils voir leurs secrets intimes étalés au grand jour ? Une affaire d’espionnage secoue l’acteur hollywoodien, révélée par un tabloïd britannique.
Si Vanessa Paradis a horreur d’Amber Heard, c’est parce que celle-ci a détruit le couple qu’elle formait avec Johnny Depp, le père de ses enfants.
Les raisons de l’implosion du couple ont été précisées par le magazine Public, qui se basait sur les confidences livrées par Bill Hanti dans le documentaire Johnny vs Amber produit par la Discovery+. Il a été diffusé 2022.
Cet homme qui connait Johnny Depp depuis une quarantaine d’années s’était rappelé comme la texane est entré dans la tête de John et l’a rendu complètement cinglé ».
Sous son influence, il se serait mis à boire et se droguer, ce qu’il est supposé ne pas faire durant sa relation avec Vanessa Paradis, celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
Amber Heard avait mis le grappin sur Johnny Depp durant leur collaboration pour les besoins de Rhum Express, alors que celui-ci était en couple avec la Française.
« Amber se fichait de la famille que formait alors Johnny avec Vanessa Paradis et leurs enfants. La chronologie lui donne raison puisque c’est en juin 2012, soit sept mois seulement après la sortie du long-métrage, que le couple officialisait sa séparation », est-il indiqué.
Les qualités de Vanessa Paradis, désormais mariée à Samuel Benchetrit, ont été saluée.
« Vanessa est une belle femme et une belle âme, il avait quelque chose de spécial avec elle et il l’a foutu en l’air », a déploré cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :