Le couple emblématique du cinéma français, Guillaume Canet et Marion Cotillard, a été l’an dernier au cœur de spéculations concernant une possible séparation.
En pleine promotion du film Les Fantômes d’Ismaël, Marion Cotillard se confie dans Paris Match, où elle parle notamment de la rumeur qui la disait à l’origine de l’implosion du couple que formait Brad Pitt et Angelina Jolie.
L’actrice est supposée avoir eu une liaison avec Brad Pitt.
« Oui enfin, dans mon cas, ce n’était pas un triangle amoureux, cette histoire ne me concernait pas du tout », lance l’actrice.
Et d’ajouter « On m’a présentée comme la briseuse de ménage mais ça ne m’a pas émue deux secondes parce que je n’avais rien à voir là-dedans ».
« J’ai seulement rectifié et ressenti le besoin de réagir parce que ça blessait mon entourage. Mais moi, ça m’a fait beaucoup rire. C’est la seule fois d’ailleurs où je suis allée lire les commentaires des haters parce que c’était tellement absurde... Et plus ces messages étaient affreux et dégueulasses, plus je me marrais. J’avais un peu de peine pour eux. C’est quand même fou de commenter aussi méchamment quelque chose qui n’a aucun fondement ».
Ces articles devraient vous intéresser :