
Marion Cotillard a apporté son soutien sans réserve à Adèle Haenel, qui est actuellement en procès contre le réalisateur Christophe Ruggia.
Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient prénommé leur petite fille, née le 10 mars dernier, Louise, d’après les informations du magazine Voici.
Les deux amoureux auraient de nouveau choisi un prénom ancien pour leur petite fille : Louise. Leur fils ainé a été prénommé Marcel.
D’après Voici, l’actrice oscarisée a donné naissance au deuxième enfant du couple vendredi 10 mars dans la soirée.
« Entrée à la clinique des Martinets de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) la semaine dernière, c’est accompagnée de sa sage-femme personnelle que Marion Cotillard a donné naissance à une petite fille en parfaite santé. Une venue au monde que la comédienne a voulu la plus naturelle possible, refusant ainsi d’avoir recours à une césarienne », précise la publication.
Son homme, Guillaume Canet, était à ses côtés.
Le 25 février dernier, Marion Cotillard avait renoncé à sa venue à la soirée des César, qui se déroulait à la salle Pleyel à Paris.
Au micro de Canal +, le réalisatrice Nicole Garcia s’était laissée aller à une confidence, expliquant que la tête d’affiche de son dernier film, Mal de pierres, nommée dans la catégorie « Meilleure actrice », Marion Cotillard, n’allait pas être de la fête du cinéma.
Et elle n’avait pas tardé à en dévoiler la raison. La compagne de Guillaume Canet était supposée sur le point d’accoucher.
D’après Nicole Garcia elle serait sur le point d’accoucher.
« Maternité imminente », confiait-t-elle.
Elle a eu un peu de retard.
Toutes nos félicitations aux heureux parents ?!
Ces articles devraient vous intéresser :