A la mi-mari, le magazine Closer, en marge d’un article sur une sortie de Marion Cotillard et Camille Cottin au restaurant de Cyril Lignac, Aux Prés, situé rue du Dragon, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, on appartenait que Guillaume Canet aurait déserté leur maison de Saint-Cloud.
L’acteur serait en solo « entre l’étranger et le cap Ferret ».
Et ce jour-là, l’amie de l’actrice oscarisée était arrivée avec Benjamin, l’homme qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années. Un anniversaire a été célébré.
Et depuis, Marion Cotillard aurait quitté aussi leur résidence de Saint-Cloud pour s’installer chez son amie.
Il s’agit d’une révélation de Florian Anselme, reporter au journal France Dimanche où il couvre la vie des stars, de la jet-set aux têtes couronnées.
Il a pris la parole dans TPMP People, le rendez-vous hebdomadaire de C8.
« Marion Cotillard serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait dans leur bel appartement de l’ouest parisien », a déclaré ce spécialiste people. Leur maison serait vide, peut-être déjà vendue !
Il a aussi évoqué une infidélité comme source de tension. Guillaume Canet est supposé avoir la réputation d’être « un coureur de jupons ».
« Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là », disait-il.