Guillaume Canet a récemment brisé son silence concernant les rumeurs d’infidélité qui ont entouré sa relation avec sa femme, Marion Cotillard.
Guillaume Canet s’est laissé aller à quelques confidences au micro de RTL, occasion de saluer les qualités d’Angèle, présentée par certaines rumeurs comme la maitresse de Marion Cotillard.
L’actrice oscarisée, dont le couple avec le père de ses enfants battrait de l’aile, se serait lâchée avec la chanteuse belge sur le plateau d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Ce long-métrage a été tourné en Auvergne, peu de temps après la fin de la crise sanitaire.
Cette idylle secrète a été ébruitée par le blogueur Aqababe.
Le compagnon de Marion Cotillard aurait été exaspéré. Si c’est le cas, il ne l’a pas montré lors de son passage sur RTL, où il présente son film dont la sortie est prévue pour le 1er février.
L’acteur-réalisateur est en tout cas « très impressionné de la chanteuse qu’elle est ».
« C’est une grande actrice et je pense qu’elle pourra faire beaucoup d’autres films. Et je l’ai senti extrêmement à l’aise comme si c’était la énième fois qu’elle jouait dans un film », fait savoir le compagnon de Marion Cotillard, qui balaye ainsi d’un revers de main des rumeurs de frictions.
Le papa de deux enfants, attendu la semaine prochaine dans l’émission de Camille Combal, une famille en or, n’avait « pas du tout l’impression d’une première fois ». « C’était très sympa de tourner ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :