Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...
Marion Cotillard a beau afficher une belle unité avec Guillaume Canet, le père de ses adorables enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet. Oops prétend qu’elle a une liaison avec un paparazzi. Cette rumeur se dégonfle.
Le magazine Oops consacre la Une de sa dernière édition à l’actrice oscarisée, censée avoir eu une liaison avec Jean-Claude Elfassi avec qui pourtant les relations n’étaient pas apaisés. Il est reproché à ce dernier de s’être introduit dans la chambre d’hôpital de la séduisante brune alors qu’elle venait de mettre au monde son premier enfant, Marcel.
Guillaume Canet serait même allé très loin et aurait menacé le paparazzi avec une barre de fer. Les faits remontent à 2011.
Le compagnon de Marion Cotillard et le photographe se sont écharpés, et ont même été immortalisés par le fils de Jean-Claude Elfassi avec son téléphone portable.
Les images avaient par la suite été publiées par Entrevue. Une plainte a été déposée avant d’être classée sans suite.
Et pour confirmer qu’avec Marion Cotillard tout allait pour le mieux , Guillaume Canet a récemment publié une photo de sa famille au complet. Marion Cotillard y regarde ses enfants Louise et Marcel âgés respectivement de 9 et 3 ans sauter sur un trampoline.
Ces articles devraient vous intéresser :