Marion Cotillard, liaison avec un photographe - "Réplique" de Guillaume Canet (photo)

20 octobre 2020 - 09h07 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Cotillard a beau afficher une belle unité avec Guillaume Canet, le père de ses adorables enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet. Oops prétend qu’elle a une liaison avec un paparazzi. Cette rumeur se dégonfle.

Le magazine Oops consacre la Une de sa dernière édition à l’actrice oscarisée, censée avoir eu une liaison avec Jean-Claude Elfassi avec qui pourtant les relations n’étaient pas apaisés. Il est reproché à ce dernier de s’être introduit dans la chambre d’hôpital de la séduisante brune alors qu’elle venait de mettre au monde son premier enfant, Marcel.

Guillaume Canet serait même allé très loin et aurait menacé le paparazzi avec une barre de fer. Les faits remontent à 2011.

Le compagnon de Marion Cotillard et le photographe se sont écharpés, et ont même été immortalisés par le fils de Jean-Claude Elfassi avec son téléphone portable.

Les images avaient par la suite été publiées par Entrevue. Une plainte a été déposée avant d’être classée sans suite.

Et pour confirmer qu’avec Marion Cotillard tout allait pour le mieux , Guillaume Canet a récemment publié une photo de sa famille au complet. Marion Cotillard y regarde ses enfants Louise et Marcel âgés respectivement de 9 et 3 ans sauter sur un trampoline.

Sujets associés : Photos - Marion Cotillard - Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Karim Benzema trahi par Cyril Hanouna : Un scandale qui refait surface !

Karim Benzema pourrait bien être irrité suite au coup de Cyril Hanouna, qui vient d’embaucher Zahia Dehar pour TPMP sur C8, rapporte le magazine Public. Cette jeune femme a fait les gros titres il y a quelques années pour avoir eu des relations...

Céline Dion retranchée au Québec, un message touchant à Kendall Jenner, égérie L’Oréal (photo)

Céline Dion, malgré son combat contre une maladie neurologique, adresse un chaleureux accueil à Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.

Vanessa Paradis : Les Détails cachés des vacances avec Johnny Depp enfin dévoilés

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : Pas de vacances avec Johnny Depp malgré les rumeurs

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Gérard Leclerc : Un message de détresse avant son crash d’avion ?

L’univers médiatique français est émoi suite à la tragique disparition de Gérard Leclerc, dans un accident d’avion de tourisme aux côtés de deux autres passagers. Les autorités s’efforcent maintenant de percer le mystère entourant ce drame, notamment...

Karim Benzema : La photo marquante qui révèle comment Ronaldo a joué un rôle majeur dans sa vie

Karim Benzema, star au club Al Ittihad en Arabie saoudite, a récemment exprimé son admiration pour la légende brésilienne du football, Ronaldo Nazario.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Marion Cotillard triomphe face à Gérald Darmanin, cette décision du Conseil d’État qui lui fait mal

Marion Cotillard avait apporté son "soutien absolu" aux Soulèvements de la Terre, qui avait été dissous par le gouvernement, notamment par le ministre de l’Intérieur. Et elle vient d’avoir sa revanche.