« Nous avons une vie de famille normale. C’est une question d’organisation. Nous ne sommes jamais très loin des enfants, et on s’arrange pour que l’un ou l’autre soit là », confiait l’acteur-réalisateur de 49 ans lors d’un entretien accordé au Parisien.
Et celui qui aurait tourné un drame en octobre dernier à Nice sous la houlette d’Yvan Attal et aux côtés de Maïwenn insistait sur ce point lors d’un entretien accordé à Yann Barthès, dans le cadre de son émission sur TMC, « Quotidien ».
« On a un métier qui prend beaucoup de temps, et on oublie parfois de vivre le moment présent. Et il y a des moments où j’ai l’impression d’avoir un peu raté, où je regrette... » disait-il.
Et ce serait justement ce que lui reprocherait Marion Cotillard, qui aurait pris le large, peut-être pour s’installer bientôt aux États-Unis.
D’après le magazine Voici, l’acteur avait un besoin de « se noyer dans le travail, et d’étourdir « loin du huis clos familial ».
Avec le temps, il aurait perdu « le côté positif des choses, du quotidien et même de la vie de couple ».
Une source a confié : « Marion n’a pas supporté qu’il soit souvent absent, elle voyait bien qu’il avait la tête ailleurs. C’est elle qui a rompu ».