Si Marion Cotillard espère passer plus de temps aux Etats-Unis, peut-être dès cette année, on ne peut pas en dire autant de Guillaume Canet, le père de ses enfants. L’acteur serait échaudé par les rumeurs de liaison avec Brad Pitt, que l’actrice aurait revu au printemps dernier.
D’après le magazine Paris Match, qui consacre un dossier à la complicité de leur relation, les États-Unis ne feraient pas rêver l’acteur-réalisateur de 49 ans, actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.
Il serait échaudé par l’échec de « Blood Ties », son seul film américain, en 2013.
Et l’Amérique lui rappelait aussi ce vilain bruit, qui aurait failli briser son coeur alors que Marion Cotillard était enceinte de leur fille Louise.
L’actrice était supposée avoir eu une liaison avec Brad Pitt, son partenaire dans Alliés.
« On lui fera même porter le chapeau trop grand de la séparation de la star de Hollywood avec Angelina Jolie. Et voici Marion Cotillard contrainte de sortir de sa réserve pour démentir la rumeur et dire tout son amour pour Guillaume », est-il rappelé.
Ce bruit lui aurait fait terriblement très mal.
C’est le magazine Closer, qui a fait état du désir de Marion Cotillard de poser ses valises à Los Angeles, où elle a acquis l’an dernier une maison pour 5,5 millions de dollars.
Et au printemps, Marion Cotillard aurait revu dans le plus grand secret Brad Pitt à Paris. Leur rencontre a été évoquée par le magazine Closer, q ui ne dévoile cependant aucune photo.