Celle-ci est en fan, comme le rappelle le magazine Histoires Royales, repris par Gala.
L’an dernier, la reine s’était discrètement rendue au théâtre pour assister à la pièce "Jeanne d’Arc au bûcher", dans laquelle jouait justement Marion Cotillard.
Profitant d’une soirée sans engagement officiel à son agenda, l’épouse de Felipe V s’est en effet éclipsée du palais de la Zarzuela pour admirer l’oratorio "Juana de Arco en la hoguera" (Jeanne d’Arc au bûcher) d’Arthur Honegger.
Il se trouve que la compagne de Guillaume Canet, maman de deux enfants, tenait justement le rôle principal, "appelée en renfort pour remplacer la comédienne espagnole qui devait interpréter Jeanne d’Arc pour 8 représentations", indique la publication.
Lors de cette sortie discrète, Letizia d’Espagne était entourée de plusieurs amies.
« Letizia a été reconnue par quelques personnes dans le public, dont certains se sont empressés de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux », fait savoir la publication, qui reprend une information d’un média espagnol.
L’ex-journaliste et sa cour ont rapidement quitté les lieux après la représentation, évitant ainsi de déchaîner la foule des spectateurs.