Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont accordé une escapade de rêve à la Croix-Valmer, un lieu magnifique conçu par l’un des proches de Florent Pagny.
Marion Cotillard a rassuré sur sa relation avec Guillaume Canet, avec qui, elle a traversé de rudes épreuves en raison de sa complicité avec Brad Pitt, son partenaire dans « Alliés » actuellement sur nos écrans.
« Nous sommes très heureux merci », répond-t-elle à une question de Gala, qui l’interrogeait sur l’homme qui partage sa vie depuis sept ans.
« On apprend sans cesse l’un de l’autre. Il fait de moi une personne meilleure. Le couple est l’une des expériences humaines les plus belles et magiques qui soit lorsqu’on s’aime avec honnêteté et respect », dit-elle ensuite.
Marion Cotillard en profite aussi pour parler de la maternité, grâce à laquelle ses priorités ont changé.
« Devenir mère m’a obligée à évoluer. Avant, je n’étais que comédienne, et être comédien, c’est entrer dans un personnage, l’explorer. Pour cela, il ne faut pas hésite à aller au plus profond de soi au risque d’être bouleversé, touché », confie l’actrice oscarisée.
Et de continuer : « Aujourd’hui, je ne peux plus me permettre de me perdre dans un autre univers ou, en tout cas, je dois faire l’effort à la fin de chaque journée de tournage, de revenir à la réalité. Sinon mon fils sent qu’il y a quelques chose de différent en moi, et il ne me reconnaît pas. C’est d’ailleurs pour ça qu’il déteste venir me voir sur les tournages ».
Ces articles devraient vous intéresser :