Marion Cotillard « souffre » de la même phobie que Brigitte Bardot, celle des piqûres. Pas question de se faire piquer, et elle n’aurait d’ailleurs pas été vaccinée du Covid 19.
Si Marion Cotillard a perdu du poids, à la suite de sa séparation de Guillaume Canet, ce serait grâce à un régime très spécial, inspiré par Tom Cruise. Ce dernier, un modèle de longévité au cinéma, aurait adopté un soin japonais aux crottes de rossignol.
Des précisions ont été livrées dans France Dimanche sur sa méthode pour garder la forme. Cela aurait inspiré la femme de Guillaume Canet, qui s’affiche sublime sur les réseaux sociaux.
Un régime et une discipline stricts.
« Pour réaliser les cascades de Mission impossible : Fallout, sorti en 2018 », le papa de trois enfants, qui a fait une apparition remarquée à Cannes, se serait « préparée sans relâche durant six mois », rapporte le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 27 mai.
Ce modèle de Marion Cotillard aurait « suivi un programme de musculation quotidien et un régime draconien, à base de légumes et de compléments alimentaires, de seulement 1 200 calories par jour. Vieillir ou mourir de faim, il faut choisir ».
Et pour avoir un teint frais, comme la femme de Guillaume Canet, pas question de passer sus le bistouri. Il ne supporte la chirurgie esthétique.
« Son visage lisse et sans rides, il le doit, paraît-il, à un masque de beauté à base de son, d’eau et… d’excréments d’oiseau, le Geisha Facial. Ce soin japonais aux crottes de rossignol est, vous l’auriez deviné, hors de prix ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :