Marion Cotillard aurait fait un break dans sa relation avec Guillaume Canet l’an dernier à cause de « sa personnalité sombre », révélait le magazine Closer. Et depuis, ils ont renoué.
Marion Cotillard est absente ce soir de la Famille en Or, l’émission présentée par Camille Combal sur TF1, qui accueillera une bonne partie du casting d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. C’est le cas notamment de Guillaume Canet.
L’acteur-réalisateur de 49 ans est accompagné par Gilles Lellouche, Audrey Lamy, et Jonathan Cohen.
Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, José Garcia, ainsi que Philippe Katerine seront aussi de cette émission de TF1. Ils joueront pour le compte d’une association.
« Avec toutes ces têtes canon !! On s’est régalés ! On vous attend pour jouer avec vous ! », a fait savoir Camille Combal sur sa page Instagram.
Son post avait suscité quelques réactions, et certains fans de Marion Cotillard se sont interrogés sur son absence.
Et la réponse est apportée par le magazine Public, dans les colonnes de son édition de cette émission.
Un deal est évoqué entre Marion Cotillard et Guillaume Canet.
« Pour la promotion de leur dernier film dont la sortie est prévue pour le 1er février, le deux stars s’arrangeraient « ne pas être trop souvent en même temps en tournée, histoire que l’un des deux reste à la maison ».
Et c’est une façon de préserver leur famille. « ils veulent en faire un jeu d’enfants ».
L’actrice oscarisée n’a d’ailleurs pas manqué de saluer les qualités de l’homme de sa vie dans Madame Figaro.
Il « distille quelque chose de profondément humain dans sa manière d’aborder les histoires », explique-t-elle. « Il permet à ses acteurs d’inventer, il est très engagé dans la création de chaque rôle. Il va toujours chercher à retracer le parcours émotionnel de chaque personnage. La psychologie est sa priorité, même dans une comédie ».
Ces articles devraient vous intéresser :