Marion Cotillard avait apporté son "soutien absolu" aux Soulèvements de la Terre, qui avait été dissous par le gouvernement, notamment par le ministre de l’Intérieur. Et elle vient d’avoir sa revanche.
Marion Cotillard en aurait bien fini de son histoire avec Guillaume Canet, qui révèle l’achat en solo de sa résidence en Californie. Ce serait une étape vers la finalisation de l’implosion de leur couple.
De superbes photos cet immense nid de la séduisante actrice sont publiées par le magazine Closer.
Il s’agit d’une villa à 5,4 millions d’euros à L.A.
« Elle est l’une des rares actrices françaises de sa génération à s’être imposée à Hollywood. Et possède désormais une magnifique propriété sur les hauteurs de la ville californienne. Un vrai cocon de star », glisse l’hebdomadaire, qui dévoile des photos déjà diffusées par la presse américaine.
Ce luxueux nid de 400 m2 « affiche un chic tout en discrétion ».
Guillaume Canet, qui ne partagerait plus son quotidien depuis l’an dernier, n’aurait pas été associé à cette acquisition négociée de main de maitre par Marion Cotillard.
La maman de deux enfants est en effet parvenue « à négocier ce charmant pied-à-terre l’an dernier pour la somme de 5,4 millions d’euros, au lieu des 7 millions initialement demandés ».
Cela confirmerait que ses rapports avec Guillaume Canet ne seraient pas si apaisés. Un retour de flamme s’éloigne.
Ces articles devraient vous intéresser :