
Benjamin Biolay et Marlène Schiappa se sont écharpés sur Instagram au sujet de la victoire de Jordan Bardella aux Européennes. L’ancienne ministre a fini par bloquer le chanteur
C’est en Corse d’où sa famille est originaire que Marlène Schiappa passe des vacances, rapporte le Parisien. Mais la ministre déléguée chargée de la Citoyenneté a tenu à livrer une précision très importante.
Mais s’elle se la coule douce sur l’Ile de beauté avec son homme et leurs deux filles, elle reste joignable à tout moment, et continuera évidemment à travailler sur les dossiers en cours.
« Dans tous les cas, je ne lâche pas mon téléphone et je pars avec les dossiers en cours. », a tenu à préciser la ministre au Parisien.
Marlène Schiappa n’est pas la seule ministre à mettre le cap sur la Corse durant ces congés.
C’est aussi le cas de la ministre du Travail, Élisabeth Borne, le secrétaire d’État aux Affaires européennes, Clément Beaune, et le ministre
délégué chargé du Commerce extérieur, Franck Riester.
Comme le précise Le Parisien, Florence Parly, la ministre des Armées, qui prendre du bon temps dans le Loiret, demeure joignable.
« Joignable en tout temps et en tout lieu, la ministre doit pouvoir être à Paris en quelques heures », a fait savoir un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :