Amour et tatouages : Marlène Schiappa n’a pas manqué de célébrer la Saint-Valentin avec son amoureux, Matthias Savignac. Sur Instagram, l’ancienne ministre a partagé deux clichés en noir et blanc de son homme, dévoilant ses bras entièrement tatoués.
S’il est une chose qui affecte Cédric Bruguière, le mari de Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, ce sont les critiques visant la mère de ses deux filles, sur les réseaux sociaux.
Et il en parle dans les colonnes de "Paris Match", qui revient sur leur belle histoire. Ils ont connu de nombreuses épreuves qu’ils ont réussi à surmonter.
"En dix-huit de vie commune, nous avons surmonté deux séparations, douze déménagements et sept campagnes électorales", a confié Cédric Bruguière, consultant en ressources humaines et essayiste.
Il envisage de publier dès l’année prochaine, un livre où il donnera "des clés pour mieux manager sa vie".
Ce qui l’affecte, ce sont les attaques récurrentes à l’encontre de son épouse. Il a du mal à les supporter.
"Je me suis habituée à ce ronron, en bruit de fond", a-t-il indiqué.
Et depuis, il n’hésite pas à remettre désormais aussi en place les gens malpolis.
"Quand je suis avec Marlène, les gens passent devant sans me saluer. D’autres me sollicitent pour avoir accès à des passe-droits", a-t-il déploré. J’essaye d’ignorer tout ça. Je ne compte pas jouer les princes consort".
Ces articles devraient vous intéresser :