Marlène Schiappa a livré des confidences sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec le magazine Voici.
Marlène Schiappa s’est emparée de son fil Twitter pour apporter son soutien à une femme politique victime de harcèlement. Elle n’en peut plus. Il s’agit de Cécile Duflot.
"Tout mon soutien à Cécile Duflot et bravo pour son courage de rendre publiques ces harcèlements qui visent de trop nombreuses femmes politiques", écrit la ministre. "Prendre la parole publiquement ne vaut pas consentement".
">December 1, 2020Tout mon soutien à @CecileDuflot et bravo pour son courage de rendre publiques ces harcèlements qui visent de trop nombreuses femmes politiques.
Prendre la parole publiquement ne vaut pas consentement ! https://t.co/WexbHDWasN
— ?? MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) https://twitter.com/MarleneSchiappa/status/1333727132946665472
"Chers gens que j’aime bien sur Twitter et chères inconnues qui m’aimez bien, ce message pour vous dire que je vais m’en aller pour un temps. Depuis 3 ans un homme me harcèle par différents moyens . Il y a eu 3 procès, il est allé en prison. Il vient de rerererecommencer", déploré l’ancienne ministre de l’Égalité des territoires et du Logement
">December 1, 2020Chers gens que j’aime bien sur Twitter et cher•e•s inconnu•e•s qui m’aimez bien, ce message pour vous dire que je vais m’en aller pour un temps. Depuis 3 ans un homme me harcèle par différents moyens. Il y a eu 3 procès, il est allé en prison. Il vient de rerererecommencer pic.twitter.com/D6VCmJFxVF
— Cécile Duflot (@CecileDuflot) https://twitter.com/CecileDuflot/status/1333693128025509888
Ces articles devraient vous intéresser :