Brigitte Macron, autrefois proche de Marlène Schiappa qu’elle aurait soutenue dans ses débuts en politique, doit certainement être intriguée par sa transformation depuis qu’elle est amoureuse. Le magazine Voici, qui a capturé des clichés du couple, en dit plus sur cette histoire.
Marlène Schiappa se porte mieux que jamais. Et pour cause : elle est amoureuse ! Depuis plusieurs mois, « elle vit une histoire passionnée avec Matthias Savignac » dirigeant d’une grande mutuelle, et ne cache pas son bonheur intense. Leur histoire a été révélée il y a quelques mois par le magazine Paris Match, qui les a immortalisés dans les rues de Paris.

La protégée de Brigitte Macron serait transformée par cette histoire et serait devenue comme une ado.
« Elle semble avoir retrouvé ses quinze ans, agissant comme une adolescente amoureuse", confie un membre de la majorité présidentielle. Au cours des derniers mois, elle s’est même fait tatouer à trois reprises, dont une représentation de la Statue de la Liberté en hommage à New York, la ville où elle a rencontré Matthias ».
L’affaire du fonds Marianne, qui a gâché son quotidien ces dernières semaines, serait oubliée, elle est « entièrement dévouée à Matthias ».
Marlène Schiappa s’apprêterait même à quitter le gouvernement au prochain remaniement.
« Rayonnante, elle profite de verres en terrasse et de week-ends sur la côte atlantique avec son compagnon, sans se soucier de l’avenir ».
Cette source proche d’Emmanuel et Brigitte Macron déclaré : « Elle sait pertinemment qu’elle sera contrainte de quitter le gouvernement lors du prochain remaniement, mais cela ne semble pas la préoccuper plus que ça ».