Le 28 juin 2024, Camille Combal a consacré une partie de son émission "Camille & Images" sur TF1 au clash qui a secoué la dernière saison de "Danse avec les stars" entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Une rumeur prétend que Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, pourrait participer à Danse avec les stars, le concours de danse présenté par Camille Combal sur TF1.
De cette allégation, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui l’estime crédible à 5 % à peine.
« “Marlène Schiappa et son partenaire Maxime Dereymez, sur un jive endiablé !” : c’est vrai que ç’aurait de la gu**le. Aux États-Unis, plusieurs politiques ont d’ailleurs fait l’émission. Mais la ministre chargée de la citoyenneté n’est pas prête à enfiler les chaussons. Elle a répliqué “n’être pas intéressée par Dals” », rapporte le magazine Public, qui juge peu probable cette perspective.
La production de cette émission présentée par Camille Combal et dont la prochaine édition est actuellement en préparation ne devrait pas s’embêter à caster la protégée de Brigitte Macron.
« En attendant le remaniement, les ministres de Jean Castex ont dû sérieusement songer à leur reconversion. Mais certains ont une idée à soumettre à Marlène Schiappa, selon le journaliste Jérémy Trottin : “ Elle finira chroniqueuse à C8 chez Hanouna ou candidate à Danse avec les stars, c’est mon pari’, me confiait une parlementaire”, a-t-il lancé dans Les Grandes Gueules.
Cette allégation est peu probable.
Ces articles devraient vous intéresser :