Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique
Marlène Schiappa a trouvé l’amour lors de son voyage à New York il y a deux mois, et elle est maintenant en couple avec le charmant Matthias Savignac ! Cependant, la ministre ne tourne pas le dos à son ex-mari Cédric, le père de ses enfants, et garde une relation saine avec lui. Elle ne veut pas que leur histoire d’amour passée nuise à leur capacité à élever leurs filles ensemble.
Dans une interview exclusive avec Paris Match, la complice de Brigitte Macron a révélé que son attachement à son ex-mari restera intact et qu’elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui.
Elle a été photographiée en train de se promener dans les rues de Paris avec son nouveau chéri, démontrant leur complicité indéniable. Et malgré cela, elle rappelle qu’il est important de continuer de garder des rapports sereins avec son ex-mari, afin d’élever leurs filles ensemble. Et d’aimer leur famille de manière différente. « Je sais que je pourrai compter sur lui… », a-t-elle confié à Paris Match.
Marlène Schiappa a également rappelé que sa romance avec Matthias est banale et que des millions de gens vivent la même chose.
Et la raison pour laquelle, elle a décidé de la rendre publique, et ainsi rappeler que l’amour peut arriver à tout moment. Les gens peuvent continuer à s’aimer même après une séparation. Un clin d’œil à son ex !
Ces articles devraient vous intéresser :