La situation de Laeticia Hallyday aurait expliqué son absence aux côtés de Jalil Lespert dans un moment difficile, celui où il perdait son père, Jean des suites d’une longue maladie.
Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, aurait sauvé un enfant de la mort.
Après Voici, qui dévoilait des photos d’elle à la plage avec son mari, Marlène Schiappa est à l’honneur dans les colonnes de Clever, qui affirme qu’elle a sauvé un ado.
Le magazine people ne fait en réalité que revenir sur l’histoire de cet ado menacé de mort suite à une blague sur La Mecque.
Et il a fait l’objet de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux.
Et la ministre s’était portée à son secours.
« Ce matin j’ouvre Twitter, première chose que je vois, un gosse de 15 ans qui fait une blague comme on en fait tous tous les jours sur une religion et qui par conséquent se fait menacer de mort, avec adresse et lycée dévoilés », avait-elle lancé sur ce site de micro-blogging.
Et de rappeler que : « La France est une République laïque où chacun peut critiquer et se moquer des religions sans être menacé de mort pour cela ».
Marlène Schiappa en profitait pour rappeler que « le cyber-harcèlement en meute est puni depuis cet été par la loi ».
">14 avril 2019La France est une République laïque où chacun peut critiquer et se moquer des religions sans être menacé de mort pour cela !
Le blasphème n'existe pas.
En revanche, le cyber-harcèlement en meute est puni depuis cet été par la loi.#JeSoutiensHugo
cc @TwitterFrance— ?? MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) https://twitter.com/MarleneSchiappa/status/1117431241823985666
Ces articles devraient vous intéresser :