
Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.
Invité de « Touche pas à mon Poste » sur D8, Martial, l’animateur du Mad Mag sur Nrj 12, est revenu sur les raisons du départ d’Ayem Nour de cette émission quotidienne de la chaine de la TNT.
La compagne de Vincent Miclet avait quitté les commandes de cette émission, non seulement à cause de sa grossesse, mais aussi en raison des tensions avec son chroniqueur, Martial , qui a finalement fini de la pousser vers la sortie, rapportait en avril dernier le magazine « Public ».
Sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Martial a reconnu l’existence de quelques tensions.
« Ca ne s’est pas passé mal, on a eu une dispute de boulot, j’ai beaucoup appris à ses côtés », explique-il avant de préciser que le contrat d’Ayem Nour devait d’ailleurs se terminer trois jours plus tard.
« c’était peut-être un moyen pour elle de quitter et qu’on parle d’elle, estime-il. C’était prévu depuis le début ».
Ayem est « une femme qui n’avait besoin de personne pour y arriver, et elle essaye de faire croire à tout le monde que je suis allé la voir pour lui dire de partir ».
Ces articles devraient vous intéresser :