Le 12 octobre dernier, une découverte tragique a marqué les fans de Plus belle la vie, qui fait son retour sur TF1.

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans une maison abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais. Les photos de cette maison ont été publiées par Le Parisien.
Immédiatement, l’attention s’était tournée vers la disparition mystérieuse de Marwan Berreni le 3 août dernier, à la suite d’un accident de la route à Mâcon. La voiture dont il avait l’usage. Et depuis, son corps a été retrouvé. Il est décédé à l’âge de 34 ans.
Pour rendre hommage à la hauteur de l’homme qu’il était, Cécilia Hornus a choisi de mettre en lumière le parcours exceptionnel de Marwan Berreni et l’empreinte indélébile qu’il laisse derrière lui.
Dans un message touchant, elle exprime, "L’avenir n’est plus devant nous, mais dans l’accomplissement de ce qu’il a réalisé. Dans ses exploits. Dans sa quête incessante pour atteindre les plus hauts sommets. [...] Aujourd’hui, il nous reste à nous laisser submerger par sa beauté, son élégance, tels qu’ils resplendissent sur toutes les photos qui envahissent les réseaux sociaux. Des hommages sincères et bouleversants. Et à avancer en continuant de le porter dans notre cœur, car il reste parmi nous, à jamais."
Ce message résonne comme un hommage sincère, rendant hommage à un homme et à "un acteur qui a touché tant de vies".