C’est une absence insoutenable que la famille et les amis de Marwan Berreni doivent désormais affronter. En effet, depuis août dernier, l’acteur était introuvable, et le 19 octobre, le terrible verdict de sa disparition a été officiellement confirmé. Les proches de Marwan avaient redouté un dénouement tragique, d’autant plus que le comédien était porté disparu depuis qu’une femme avait été renversée par la voiture de prêt qu’il conduisait depuis huit mois, rappelle le magazine Public.
Finalement, un corps sans vie a été découvert dans une ferme abandonnée. L’acteur de Plus belle a mis fin à ses jours. À ses côtés, un sac banane contenant ses papiers d’identité, sa carte bancaire et son permis de conduire, ont été découverts. L’autopsie et les tests ADN ont confirmé son identité.
Le casting du feuilleton a repris le tournage le 23 octobre, mais l’atmosphère était empreinte de tristesse et de nostalgie, tous ayant une pensée pour leur camarade décédé, qui aurait également dû reprendre son rôle dans la nouvelle version de la série.
Le samedi 28 octobre, une cérémonie funéraire émouvante s’est déroulée au Centre Funéraire Rolet à Sancé, en Seine-et-Loire, réunissant de nombreux acteurs de "Plus belle la vie", parmi lesquels Fabienne Carat, Laurent Kérusoré, Léa François, Dounia Coesens, ainsi que son ancienne compagne Coline Inca.
Après la cérémonie, la famille de Marwan Berreni a décidé de déposer ses cendres dans la tombe de son frère Bilal, assassiné en 2013. Ce choix revêt une grande symbolique, car l’acteur n’avait jamais fait le deuil de son cadet. Une façon poignante de les réunir pour l’éternité.