Le décès tragique de Marwan Berreni a profondément bouleversé le monde la télévision. Les hommages se multiplient, et c’est au tour de Laurent Hennequin, qui endossait le rôle de Pavel du regretté acteur dans Plus belle la vie, de partager une...
L’histoire de la disparition tragique de Marwan Berreni, l’acteur de "Plus belle la vie," prend une tournure des plus sombres. Après la découverte d’un corps pendu dans une maison en travaux, ses parents de Marwan expriment leur colère face au silence des autorités judiciaires.
Cela fait désormais plus de d eux mois que Marwan Berreni a disparu, plongeant sa famille dans une inquiétude profonde. Face à l’absence de nouvelles de leur fils, Mourad et Martine Berreni avaient publié une lettre ouverte dans la presse, priant pour le retour de leur enfant et rappelant l’amour qu’ils lui portent.
La découverte macabre d’un corps jeudi 12 octobre a marqué un tournant tragique dans cette affaire. Mourad Berreni, le père de Marwan, a déclaré que "la porte de l’espoir s’est refermée" lorsqu’il a appris les derniers développements.
Des précisions sur l’enquête sont livrées par Libération, qui nous apprend que les gendarmes ont contacté les parents de l’acteur après la découverte du corps non identifié.
Ils leur auraient dit : « Un corps a été retrouvé. Il pourrait s’agir de votre fils. Nous avons besoin de votre ADN ».
Cette annonce a laissé la famille dans un profond chagrin.
Et aujourd’hui, ils ont en colère, déçus de ne pas avoir été informés du déroulement de l’enquête.
La tragédie de la disparition de Marwan Berreni soulève des préoccupations quant à l’efficacité du système judiciaire et à la manière dont « il traite les familles des personnes disparues », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :