Le jeudi 5 octobre 2023, Rebecca Hampton, la révélation de Plus belle la vie, était l’invitée de l’émission Chez Jordan sur C8, occasion de recadrer Nathalie Marquay, à la suite des propos de celle-ci sur Marwan Berreni.
Le corps de Marwan Berreni a été trouvé le jeudi 12 octobre, accompagné de ses papiers d’identité de l’acteur, qui avait disparu il y a de cela 2 mois.
Alors que les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour éclaircir cette sombre affaire, l’homme qui a fait cette troublante découverte a décidé de sortir de l’ombre pour témoigner, dévoilant ainsi les circonstances glaçantes de sa macabre découverte.
Dans la petite commune de Corcelles-en-Beaujolais, le jeudi 12 octobre a été marqué par l’arrivée d’un important dispositif policier et l’effervescence des médias locaux.
Le voisinage a été le témoin d’une intense activité lorsque les gendarmes ont convergé vers la maison abandonnée où gisait le corps. Le Journal de Saône-et-Loire a recueilli les impressions d’un voisin qui a été témoin des investigations : « Les gendarmes ont passé un bon moment sur place pour faire leurs investigations. Ils sont arrivés vers 15 heures et sont restés jusqu’à 20 heures. Ils m’ont posé pas mal de questions », rapporte un média local.
Le témoignage de l’homme qui a trouvé le cadavre a été recueilli. Il a livré des confidences glaçantes.
Il s’agit du fils du propriétaire de la maison abandonnée, qui était en cours de rénovation depuis quelques mois.
« J’étais avec mon frère et un conseiller pour les travaux. J’ai vu un corps au sol, dans une pièce sombre, en bas de la maison. Je n’ai vu que les chaussures et le pantalon. Je suis vite ressorti et nous avons appelé les gendarmes », a-t-il indiqué.
Ces révélations énigmatiques laissent de nombreuses questions en suspens concernant les circonstances de la disparition de Marwan Berreni , la découverte du corps, et le lien entre les deux événements. Les enquêteurs, déjà mobilisés sur l’affaire, continuent d’analyser les indices.
Mais d’après Paris Match, cela ne fait aucun doute qu’il s’agit bien de lui.
Ces articles devraient vous intéresser :