
Bruce Toussaint s’illustre désormais sur TF1 en animant la matinale "Bonjour !". Un changement de cap qui ne passe pas inaperçu, surtout lorsqu’on jette un œil sur son imposant salaire, révélé par le magazine Voici.
Mask Singer 2024 a franchi une étape majeure de la saison ce vendredi 17 mai, avec la découverte d’ une star internationale, cachée sous le costume de la Reine des Glaces.
Et c’est bien la légende du disco, Gloria Gaynor, qui se cachait derrière l’imposant masque, comme l’avaient deviné Kev Adams et Inès Reg !
La révélation de Gloria Gaynor en tant que Reine des Glaces a été une grande surprise pour le public et les enquêteurs.
Face aux enquêteurs, elle avait quelques indices.
"Je n’arrive jamais à dire adieu, en plus je dors en costume, ce n’est pas la première fois qu’on dit de moi que je suis une reine, j’ai toujours revendiqué l’émancipation féminine", a lancé celle qui participait il y a peu au Bal de la Rose à Monaco.
"J’aime rire, fédérer et mettre l’ambiance, jamais je n’aurais imaginé que mes chansons gagnent à ce point le monde, c’est arrivé à un stade que ça m’a dépassé. J’ai gagné deux Grammy Awards, je suis qui je suis et personne ne me changera »
Ces articles devraient vous intéresser :