
Face à Léa Salamé, dans l’émission Quelle époque !, sur France 2, Jenifer n’a pas hésité à exprimer son inconfort face à un sujet délicat.
L’ancien basketteur Tony Parker se retrouve au cœur d’une vive polémique en Isère. Son projet immobilier ambitieux à Villard-de-Corrençon, dans le Vercors, suscite une opposition farouche de la part des habitants.
Acheté en 2019 pour 9 millions d’euros, le domaine de Villard-de-Corrençon est destiné à accueillir une résidence de luxe comprenant 130 appartements, des commerces, un spa et un mur d’escalade.
Un projet d’envergure que Tony Parker, qui a récemment officialisé avec Agathe Teyssier, souhaite mener à bien via sa société Infinity Nine, rapporte France Inter.
">August 27, 2024Il faut persévérer Tony, sans des gens comme vous, on en serait encore à la charrue tirée par des bœufs !!! 😅😂🤣
Tony Parker : lettres de corbeaux et guéguerre entre voisins… son investissement dans le Vercors crée le scandalehttps://t.co/9xzUyoAYsK— JefR26 (@jfgleizal) https://twitter.com/jfgleizal/status/1828337839509000377
Toutefois, cette initiative ne fait pas l’unanimité auprès des riverains. Une association, Vercors Citoyens, a été créée pour dénoncer les conséquences potentiellement néfastes de ce projet sur l’environnement et l’économie locale.
Selon ses membres, cette résidence de luxe pourrait déséquilibrer le tissu économique de la région et rendre la commune dépendante d’un seul acteur.
La tension est montée d’un cran avec l’apparition de lettres anonymes contenant des menaces à l’encontre des opposants au projet.
Ces courriers insultants et intimidants visent à faire taire les voix critiques. Les auteurs de ces missives qualifient les membres de l’association de "blaireaux d’écolos".
Celui qui a récemment célébré ses 42 ans à bord d’un yacht d’exceptionne s’est pas exprimé à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :