Mathilde Seigner : La vérité sur ses dîners avec Jordan Bardella

30 juin 2024 - 08h59 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mathilde Seigner a vivement réagi sur son compte Instagram suite à la publication d’un article affirmant qu’elle organisait des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités publiques.

Alors que la France est focalisée sur son avenir politique ce dimanche, le nom de la comédienne a été cité dans un article du média en ligne indépendant Glitz.

Des insinuations qui n’ont visiblement pas plu à l’actrice, qui a publié un message cinglant sur Instagram pour dénoncer cette calomnie.

Le Monde a d’ailleurs relayé les propos de Glitz qui affirme que Mathilde Seigner organiserait depuis un an des dîners réunissant autour de Jordan Bardella des acteurs, chefs cuisiniers et sportifs.

Louis Aliot,l’ex de Marine Le Pen, a soutenu ces allégations en affirmant que de nombreuses personnalités publiques étaient effectivement proches du Rassemblement National.

« Il y a beaucoup de personnes autour de nous que vous ne voyez pas et qui vont sortir », a-t-il indiqué.

En attendant que ces individus se manifestent, Mathilde Seigner a tenu à rétablir la vérité, dénonçant fermement les accusations portées contre elle.

Elle a aussi fait part de sa décision de porter plainte pour en finir de ces ragots

...

Sujets associés : Mathilde Seigner - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Thomas Sotto répond aux accusations de tyrannie

Thomas Sotto s’est livré dans un entretien accordé à l’AFP, où il a réagi aux critiques de certains de ses collègues. Il était présenté comme odieux et humiliant.

Matthieu Delormeau fulmine contre Christophe Dechavanne : « Qu’il se taise ! »

Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Star Academy : Tensions autour de la confrontation Julien et Pierre, les fans divisés

La tension monte à la Star Academy de TF1 alors que Julien et Pierre se préparent à la grande finale du télé-crochet. Sur les réseaux sociaux, les fans sont très divisés quant à leur favori pour remporter le prestigieux titre.

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Jean-Michel Aphatie dénonce la "cruauté" d’Édouard Philippe (vidéo)

Lundi 9 septembre, Jean-Michel Aphatie, chroniqueur politique, n’a pas mâché ses mots en évoquant la candidature d’Édouard Philippe à la présidentielle de 2027, annoncée le 3 septembre. L’attitude de l’ancien premier ministre est qualifiée de cruelle.

Coup de chaud dans DALS : le duo Natasha St-Pier et Anthony Colette en danger, il brise le silence

Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg, leur rivale, n’a pas été soumise au repêchage suite à un malaise.

Indignation de Paul Belmondo : un concert hommage à son père organisé sans son accord

Paul Belmondo a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux suite à l’organisation d’un concert en l’honneur de son père, Jean-Paul Belmondo, à Prague.