Mathilde Seigner brise le silence face aux accusations de sa sœur

15 mars 2025 - 20h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après les accusations explosives de sa sœur Marie-Amélie, Mathilde Seigner a enfin pris la parole pour donner sa version des faits.

Dans un communiqué diffusé ce samedi 15 mars, l’actrice a fait part de sa tristesse face à cette situation familiale délicate.

« Ma famille et moi-même sommes extrêmement peinés par cette situation. Ma sœur Marie-Amélie est très sensible, ce n’est un secret pour personne dans notre famille et notre entourage », a-t-elle déclaré.

Évoquant sa relation avec Marie-Amélie, Mathilde Seigner a reconnu sa complexité.

« Avec Marie-Amélie, notre relation a toujours été complexe, mais c’est ma sœur et je l’aime. Nous nous sommes effectivement disputées il y a 20 ans, comme ça arrive souvent dans les fratries », a-t-elle expliqué dans ce communiqué.

Celle qui a été honorée par Rachida Dati a tenté de minimiser la portée des accusations.

">March 15, 2025

Sujets associés : Mathilde Seigner - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

« Oh mais ça ne va pas », Karin Viard calme les ardeurs avec Gérard Depardieu

Dans un entretien sur « France Inter », Karin Viard a apporté son soutien à Judith Godrèche et révélé avoir subi des comportements inappropriés durant sa carrière, dont un incident avec Gérard Depardieu sur le tournage de "Potiche".

Nikos Aliagas victime d’une attaque nocturne : la justice frappe fort !

Nikos Aliagas a vécu un début d’année mouvementé, victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Et quelques semaines après ce « drame », les malfrats sont jugés à de grosses peines.

Gérard Miller accusé de viol : Les mots troublants prononcés face à sa présumée victime

Une jeune femme accuse Gérard Miller de lui avoir imposé une fe**ation alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Au moment des faits présumés remontant à 2001, elle était lycéenne. C’est la troisième plainte contre le célèbre psychanalyste. Mais cette...

Anna Mouglalis : son face à face glaçant avec Gérard Miller

Anna Mouglalis a livré un témoignage glaçant lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les violences sexuelles dans le milieu artistique.

Iris Mittenaere agressée : le père de Bruno Pelat se retourne aussi contre son fils

Bruno Pelat, ex-compagnon d’Iris Mittenaere, sera jugé le 6 novembre prochain pour violences conjugales. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme de 22 ans se retrouve dans une telle situation. Il avait déjà agressé son père, comme le rappelle...

Le fils de Mette-Marit de Norvège arrêté après une violente altercation

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe en Norvège : Marius Borg Høiby, fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit, aurait été arrêté et placé en garde à vue après une violente altercation.

Gérard Miller : Accusé de viols, le témoignage accablant de Sophia Chikirou, la compagne de Jean-Luc Mélenchon

Des révélations troublantes surgissent autour du psychanalyste Gérard Miller, visé par des accusations de viols et d’agressions sexuelles de la part de plus de 40 femmes. Des confidences de ses anciennes collaboratrices, dont celle de Sophia Chikirou,...

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

Pourquoi la garde à vue de Slimane est-elle restée secrète ?

L’affaire Slimane continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que le chanteur est accusé d’agression et de harcèlement sexuels par deux anciens techniciens, de nouveaux éléments viennent s’ajouter au dossier.

Patrick Poivre d’Arvor : Nouveau coup dur pour les plaignantes, une enquête classée sans suite

Nouveau rebondissement dans l’affaire Patrick Poivre d’Arvor. Ce mercredi 28 février, RTL révèle que la deuxième enquête préliminaire pour viols et agressions sexuelles visant l’ex-journaliste a été classée sans suite.