Cyril Hanouna délaisse Kelly Vedovelli : Une amitié complice avec Lola Marandel, la joueuse de tennis au charme ravageur, à Roland-Garros ! Quelle est la nature de leur relation.
D’après « Ici Paris », Mathilde Seigner aurait été victime d’une chute, dévoilant à cette occasion une photo de l’actrice en fauteuil roulant.
« Plus dure a été la chute. Pas de rôle de composition pour Mathilde Seigner : la comédienne est clouée dans un fauteuil roulant depuis le 2 mars, après une terrible chute en regagnant un hôtel de Beaune, suite à la présentation triomphale de « Chacun sa vie », le nouveau film de Claude Lelouch.
Bilan : « une fracture de la malléole, l’un des principaux os de la cheville, qui a nécessité une chirurgie d’urgence ».
De cette chute, elle en avait aussi été question dans le journal « Bien Public », qui révélait que l’actrice avait été victime d’une lourde chute dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 mars dans le hall de son hôtel à Beaune en Côte-d’Or.
Mathilde Seigner s’était fracturée la malléole, qui se situe au niveau de la cheville.
Le traumatisme est quasiment identique à celui qui provoque l’entorse.
Il s’agit d’une torsion de la cheville en rotation externe du pied.
Le mécanisme est souvent celui d’un faux-pas sur un terrain irrégulier.
Le traitement sera soit une immobilisation par une botte en résine, soit chirurgical, suivant la nature de la blessure dont la gravité n’a pas été précisée.
Ces articles devraient vous intéresser :