Matthew Perry nous a quittés à l’âge de 54 ans, laissant derrière lui des fans dévastés et des questions concernant les circonstances de sa mort. De nouvelles informations sur les circonstances de sa disparitions ont été révélées par TMZ.
D’après le "National Enquirer", il ne resterait à Matthew Perry, révélé au grand public grâce à la série "Friends", que six mois à vivre.
L’acteur serait tellement en piteux état en raison de son mode de vie, qu’il serait fort probable qu’il "ne passe pas l’année", prétend le tabloïd américain. Ses intestins auraient explosé.
Il y a quelques jours, l’acteur de 49 an a en effet subi une interv
ention pour une perforation gastro-intestinale.
L’ex complice de Jennifer Aniston avait en effet été frappé par une perforation gastro-intestinale dont l’origine peut avoir plusieurs causes, "une appendicite ou une diverticulose (excroissance dans le gros intestin) par exemple ou une blessure par arme à feu ou arme blanche".
Mais le vrai problème de Matthew Perry serait l’alcoolisme.
Il avait intégré il y a peu un centre spécialisé pour mettre fin à ses dépendances à l’alcool et aux médicaments, dépendances pour lesquelles il avait déjà été soigné en 1997.
Cette hospitalisation avait été confirmée par Matthew Perry.
« Je projette de m’absenter pendant un mois pour me concentrer sur ma sobriété et continuer mon processus de guérison. Profitez-en pour avoir du plaisir à vous moquer de moi sur la Toile », avait-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :