Les enquêteurs ont effectué des recherches minutieuses au domicile de l’acteur et ont conclu que la drogue ne semblait pas être impliquée dans sa disparition.
Cependant, des prescriptions médicales pour des antidépresseurs et d’autres médicaments ont été trouvées sur les lieux.
Le média américain a rapporté que ces médicaments comprenaient des antidépresseurs, des pilules contre l’anxiété et des pastilles pour la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), une maladie pulmonaire fréquemment associée à de longues années de tabagisme.
L’analyse toxicologique est en cours pour déterminer si la révélation de la série Friends avait consommé des drogues avant son décès.
Durant de très nombreuses années, l’acteur avait lutté publiquement contre des problèmes de dépendance à l’alcool et à la drogue tout au long de sa vie.
Ces luttes avaient finalement eu un impact sur sa santé, le contraignant à subir une intervention chirurgicale du côlon. Il avait levé le voile sur sa bataille contre ces démons dans une interview avec le magazine People en 2022.
Il a révélé qu’il avait été placé sous une machine d’assistance respiratoire appelée ECMO, une situation désespérée qui lui avait donné seulement 2% de chances de survie.
">October 30, 2023