Cette tentative désespérée aurait même poussé Jennifer Aniston à prendre des mesures drastiques, rapporte le magazine Public.
À quelques jours des funérailles de Matthew Perry, Jennifer Aniston était sur le point de rompre avec son agent artistique, furieuse face aux manœuvres incessantes de Meghan Markle.
En pleine période de deuil, la star ne souhaitait pas gérer les caprices de l’ex-Altesse royale. Malgré cela, confrontée à l’insistance de Meghan Markle, elle s’est vue contrainte de réagir.
Selon le magazine Public, après le décès de Matthew, l’épouse du prince Harry aurait contacté toutes ses connaissances à Hollywood, désireuse de figurer parmi les VIP aux funérailles.
« Elle était persuadée que c’était l’événement où il fallait être vue en train de pleurer. Et comme elle est dans la même agence que Jennifer, elle a pensé obtenir facilement son sésame", explique une source. Cependant, la star de Friends n’a pas laissé l’enterrement de son ami devenir un spectacle pour une célébrité en mal de gloire.
« Elle a dû taper du poing sur la table, confie son entourage. C’était une cérémonie intime réservée aux très proches amis de l’acteur, pas le Met Gala ! ».
Finalement, seuls les membres de la famille restreinte étaient présents à l’inhumation, malgré les tentatives de Meghan Markle de se faire inviter en évoquant son rôle dans le reboot de Beverly Hills en 2008. Une idée que l’on qualifie de farfelue. Heureusement, l’agent de Jennifer Aniston a fini par mettre fin à la mascarade. De quoi amuser la galerie, notamment Kate Middleton et le prince William, face à cette tentative infructueuse de Meghan Markle.