Révélé au grand public suite à sa participation à la série Friends, l’acteur serait aux prises avec une terrible maladie du foie, conséquence de ses années d’alcoolisme. Il s’agirait d’une complication finale de la cirrhose.
D’après Globe, il ne lui resterait que six mois à vivre. Pour conforter cette terrible rumeur, le magazine américain publie une photo de l’acteur américain l’air hagard et allure négligée lors d’une balade dans les rues de New York.
Il semblait au fond du trou, sonné par les terribles conséquences de sa maladie.
Le magazine australien New Weekly alimente aussi cette rumeur et avance l’alcoolisme et la drogue comme causes de ses déboires.
Ses amis de la série Friends auraient été appelés à la rescousse.
’Personne ne serait surpris si les stars de ’Friends’ interviennent et le renvoient en cure de désintoxication’, confie une source. Jennifer Aniston aurait sonné la charge.
De son côté, Matthew Perry a tenu à rassurer sur son état, en affirmant qu’il allait faire une manicure. ’Je le pense vraiment, je vais le faire’, a-t-il indiqué sur Twitter, sans toutefois réagir directement aux rumeurs sur sa prétendue maladie.