
La disparition soudaine de Matthew Perry, le héros de la série Friends, a ébranlé les fans du monde entier. Et son décès, il laisse derrière lui une immense fortune estimée à 120 millions de dollars.
Matthew Perry, qui aurait pris une décision radicale, celle d’en finir avec l’héroïne et d’alcool, confirme qu’il n’a pas quitté son lit d’hôpital depuis trois mois.
Et pour certains proches, ce serait la fin.
Ce serait la drogue qui serait à l’origine de ses déboires, croit savoir le magazine New Weekly, qui revient sur son hospitalisation.
Et ça ne pas fort. Hier, Matthew Perry a confirmé sur son compte Twitter qu’il n’a pas quitté son lit d’hôpital depuis trois mois.
D’après le « National Enquirer » cette fois, il ne resterait à Matthew Perry que six mois à vivre.
L’acteur serait tellement en piteux état en raison de son mode de vie, qu’il serait fort probable qu’il « ne passe pas l’année », prétend le tabloïd américain. Ses intestins auraient explosé.
Il y a quelques jours, l’acteur de 49 an a en effet subi une intervention
pour une perforation gastro-intestinale.
Matthew Perry avait en effet été frappé par une perforation gastro-intestinale dont l’origine peut avoir plusieurs causes, « une appendicite ou une diverticulose (excroissance dans le gros intestin) par exemple ou une blessure par arme à feu ou arme blanche ».
Ces articles devraient vous intéresser :