
Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue lundi midi après avoir été surpris en train d’acheter de la cocaïne devant son domicile dans le quartier Saint-Germain-des-Prés à Paris, rapporte Le Parisien.
Depuis son départ de TPMP, sur C8, où il officiait en qualité de chroniqueurs, Matthieu Delormeau n’a gardé le contact avec aucun chroniqueur rapporte Voici, expliquant que sa décision de couper les ponts est motivée par sa volonté de garder intacte « sa santé mentale ».
D’après Voici, l’ex animateur de NRJ « n’avait déjà plus aucun contact avec ses collègues, à part avec Enora Malagré et Jean-Michel Maire ».
« C’était l’année de trop, il devait partir, il en allait de sa santé mentale », précise la publication, qui cite une source.
Celui qui est pressenti de faire son retour sur NRJ12 devrait aussi se tourner « vers la production, sur les conseils de son ami Marc-Olivier Fogiel », son plus grand soutien dans l’épreuve.
L’animateur ne dirait pas non plus à participer à la prochaine saison de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.
Cyril Hanouna de son côté a annoncé il y a peu que son ex complice se consacrait aussi à un documentaire sur lui et qui devrait être diffusé sur C8. Peut-être l’année prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :